Magiclub voyages, agence de voyages

Pouchkine Tours paiement en plusieurs fois

Avec 18 ans d'existence, Pouchkine Tours se positionne désormais comme le leader français des voyages organisés sur la Russie et les républiques de l'ex-URSS. Ces destinations phare ont attiré plus de 10 000 personnes par an. C'est en véritable expert que Pouchkine Tours propose de découvrir la Russie et les républiques de l'ex-URSS mais aussi les pays de l'est, l'Europe centrale, les pays baltes, l'Asie centrale et le Transsibérien. Les circuits de découverte sont imaginés en collaboration avec une équipe locale qui permet ainsi aux voyageurs une expérience plus authentique de chaque destination.

Le saviez-vous ?

  • La majorité des circuits longs courriers sont réalisés avec la compagnie Air France, gage de fiabilité et de qualité.

  • Authenticité et partage sont des valeurs essentielles chez Pouchkine Tours. C'est pourquoi des expériences et des rencontres avec les habitants sont privilégiées.

  • Pouchkine Tours propose de vivre l'expérience unique d'un voyage en Transsibérien, un train de légende qui sillonne la Russie, la Mongolie et le nord de la Chine.

Exclusivité Magiclub !

Partez avec Pouchkine Tours et bénéficiez d'un paiement en plusieurs fois ! Composez votre voyage à la carte sur le continent de votre choix, en mode club vacances, circuit ou séjour. La promesse de vacances de rêve…

Comment ça marche ? Nous vous offrons un règlement en 5 ou 10 fois sans frais pour tout séjour Pouchkine Tours réservé via Magiclub.

Cette offre vous intéresse ?

Vous avez 2 possibilités

  • Venir en discuter à l'agence (33bis, rue de Saint-Amand - 75015 PARIS)
  • Ou compléter le formulaire ci-dessous

Entrez dans ce formulaire
le voyage de vos rêves...

*= Saisie obligatoire
Avez vous la Magic Card :
Souhaitez vous prendre une assurance :
Souhaitez vous louer une voiture sur place:

(paiement par email à la réception de votre demande. Réponse 24h après paiement. Les 20€ sont remboursables sur le 1er achat)

Page mise à jour mercredi 23/09/2020 16h46