Magiclub voyages, agence de voyages




A 120 km au sud de Tarragone et 150 km au nord de Valence, Peniscola est une presqu'île rocheuse sur laquelle de petites maisons blanches sont accolées à une forteresse. Deux longues plages s'étendent de part et d'autre de la vieille ville.

La vieille ville fortifiée aux rues étroites, le château du Macho construit par les Templiers au 14è siècle, le port de pêche.

Résidence Voramar 1 * / Peniscola / Costa Del Azahar

Situation


  • La résidence VORAMAR est située à 200 m d'une plage de sable, à 3,5 km du centre (navettes payantes en saison) et à 1 km d'un centre commercial.
  • Elle se compose d'appartements répartis un immeuble de 3 étages (sans ascenseur) avec vue latérale sur la mer.

  • Résidence Voramar 1 * / Peniscola / Costa Del Azahar

    Logement


    VOTRE STUDIO EST ÉQUIPÉ DE :

  • une kitchenette avec un four, une salle de bains ou une douche, une terrasse avec salon de jardin. Pas de chauffage.

    STUDIO 4 PERSONNES (S4)
  • Studio 4 personnes, 30 m² environ, un séjour pour 4 personnes dont 2 lits superposés séparés par un rideau.

  • Résidence Voramar 1 * / Peniscola / Costa Del Azahar

    GRATUIT


  • Une piscine adultes et enfants ouverte du 15/6 au 15/9 (selon météo).
  • Le ménage de départ est inclus.

  • PAYANT

  • Tennis.
  • Bar.

  • INFORMATIONS PRATIQUES

    (à préciser dès la réservation, à régler sur place)

  • Possibilité de louer des draps 6 €/paire/semaine (à régler sur place).
  • Les animaux ne sont pas admis.

    REF 20 P 189

  • Vous souhaitez payer en plusieurs fois ?

    Séjour

    Choisissez votre séjour Réserver

    Billet d'avion

    Choisissez votre séjour Réserver

    Page mise à jour vendredi 28/03/2025 10h8