Apart-hôtel situé en surplomb d'une belle plage et à environ 300 m du centre de la station de Playa de Aro.
Logement
291 chambres, studios et appartements. Les chambres sont climatisées avec salle de bains, téléphone, TV satellite, coffre-fort payant et terrasse.
Studios 2/3 personnes comprenant une salle de bains, 2 lits (lit supplémentaire en option), kitchenette équipée, téléphone, TV, coffre-fort payant et terrasse avec vue montagne (possibilité de vue mer avec supplément).
Studios 2/4 personnes et appartements 2/4 personnes comprennent en plus un canapé-lit pour deux personnes.
Appartement 4/6 personnes type familial avec salle de bains, séjour avec cuisine américaine et deux chambres.
Pour vos repas
Formule Tout Compris: Pension complète sous forme de buffet avec boissons (eau, vin de la maison, bière et sodas pendants les repas), boissons locales alcoolisées et non alcoolisées de IlhOO à 23hOO dans les bars selon une liste préétablie), service de snacks au bar de la piscine de IlhOO à 13hOO, de 16hOO à 19h30 et de 21h30 à23hOO, glaces pour les enfants.
Services Loisirs
Piscine extérieure, snack-bar, restaurant, aire de jeux pour les enfants et parking.
Sports et activités sur la plage et location de vélos (sur réservation à la réception sur place).