
Spécialement conçu pour la période du flamboyant automne canadien, tout y est orienté vers la nature et les traditions. 3 nuits en étapes «Nature», la visite de 5 parcs naturels dont le réputé Parc Algonquin, un spectaculaire survol de la forêt en hydravion et un trajet en train au coeur des «couleurs» ne sont que quelques-uns des moments forts qui enchanteront votre voyage !
Le mot de l'expert
Une palette d'artiste ! Les couleurs d'automne sont un spectacle à elles seules. Ce spectacle dure en général de la mi-septembre jusqu'à la mi-octobre suivant les années et les régions. Réservez le plus tôt possible, les places sont très demandées. Et surtout, prévoyez des pellicules photos en «masse».
Vous aurez la chance de loger à la «Seigneurie du Triton» (jours 6 et 7), retraite historique de nombreux chefs d'Etat pendant la 1ère moitié du siècle dernier. Les chambres dans l'auberge principale ne disposent pas de salles de bains privatives (Churchil n'en avait pas non plus !), mais le charme des lieux compense largement ce petit inconvénient.