Hôtel Iberostar Bellevue**** au Monténégro
Avion + séjour
En formule demi pension
Idéalement situé au coeur de superbes jardins, avec un accès direct à la plage de sable et de graviers et à quelques kilomètres du centre de Budva, l’Iberostar Bellevue vous propose les standards et services reconnus de la chaine qui raviront toute la famille.
Les + :
Prestations au centre de Bien-être : Bain à remous, sauna, piscine intérieure, massages et soins.
Plage de sable et de galets située au pied de l’hôtel
Prêt de serviettes à la piscine contre caution
Service de bus régulier payant vers Budva
Hebergement :
578 chambres climatisées, réparties dans 3 bâtiments, desservies par ascenseurs, équipées d’une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite, coffre-fort (payant) et balcon. Les chambres vue mer sont avec supplément.
Restauration :
Restaurant principal où sont servis les repas sous forme de buffet. Plusieurs bars, dont un snack-bar et un bar piscine. Très agréable « Terrace-bar » avec service de boissons nationales en open bar, dans le cadre de la formule « Tout Compris ».
A votre disposition :
Parking et salle de jeux pour enfants. Centre de bien-être, service de blanchisserie, espace Internet (payants).
Sports et loisirs :
2 piscines extérieures d’eau douce et 1 bassin pour enfants. Au cœur des jardins, vaste solarium aménagé avec transats et parasols. 1 piscine intérieure d’eau douce. Aire de jeux pour enfants, tennis de table, handball, beach-volley et tennis (gratuit de 10h à 15h). Plage de sable et de de graviers aménagée. Animation internationale.
Prestations avec supplément :
Location de transats et parasols sur la plage. Prestations au centre de Bien-être : Bain à remous, sauna, piscine intérieure, massages et soins. Sports nautiques à proximité : Ski nautique, plongée …
Possibilité de règlement en 5 ou 10 fois sans frais ! Pour cela nous vous demandons de vous déplacer dans nos bureaux avec :
– Un justificatif de domicile : votre dernière quittance de loyer uniquement, taxe foncière et dernière facture/échéancier EDF pour les propriétaires.
– Un justificatif de revenus : votre dernier bulletin de salaire en CDI (ou avis d’imposition pour les retraités ).
– Un justificatif d’identité : votre carte d’identité ou passeport ou carte de séjour de 10 ans en cours de validité .
– Un R I B.