Magiclub voyages, agence de voyages

Voyage aux Iles Canaries

Vol + Circuit au cœur de Tenerife

8J/7N en pension complète

Ville de départ:  Paris.

Ville d’arrivée: Tenerife.

 

Des forêts aux somptueux paysages volcaniques, ce circuit vous permettra de découvrir une palette de beautés naturelles en parcourant l’île du nord au sud… les falaises impressionnantes de Acantilado de los Gigantes, l’île de la Gomera abritant la plus importante Laurisilva de l’archipel, la route de Masca et de Santiago del Teide… Sans oublier les paysages pittoresques et la vie nocturne très animée.

Jour 1 :France – Tenerife: A l’arrivée, accueil et transfert à l’hôtel. Repas selon l’heure d’arrivée, logement à l’hôtel au sud de Tenerife.

Jour 2 :Aloe Park – Jardines del Atlantico: Petit déjeuner suivi d’une réunion d’information. Matinée libre. Déjeuner à l’hôtel. Départ pour l’Aloe Park. Cette visite est une promenade à la découverte de la culture de l’Aloe et de ses usages thérapeutiques. Le parc présente aussi un large éventail des différentes cultures traditionnelles de l’île. C’est une excellente occasion de découvrir la diversité et l’abondance de cette végétation exotique : des arbres fruitiers, des fleurs mais aussi une bananeraie spectaculaire. Retour à l’hôtel, dîner et nuit.
Jour 3 :Splendeur de Tenerife: Du haut des immenses falaises de “Los Gigantes”, une vue incroyable donne sur le petit village de Garachico, à fort caractère historique avec son couvent et son église. Continuation par une petite région viticole jusqu’au village d’Icod de los Vinos, où se dresse « El Drago Milenario », arbre légendaire de l’île, à contempler pour son âge mais aussi pour les mystères qu’on lui prête. Déjeuner à Puerto de la Cruz, où l’histoire et la modernité se confondent dans cette ville aux traditions marines. Arrêt au village de la Candelaria, qui abrite la statue de la sainte patronne de l’île « la Virgen Negra de la Candelaria ». Retour à l’hôtel par la route du Sud. Dîner et logement à l’hôtel.
Jour 4 :Pic de Teide: Après le petit déjeuner, visite du plus haut village d’Espagne, Vilaflor de Chasna, à 1500m d’altitude, qui servit autrefois de refuge aux villageois, lors de l’arrivée des conquistadors. Continuation vers le Parc National de Las Cañadas del Teide, inscrit au patrimoine mondial
de l’UNESCO, où s’érige le pic le plus haut d’Espagne « El Teide », qualifié de « plus belle montagne du monde » par Jean Baptiste de Saint Vincent, grand volcanologue du 19ème siècle. Retour à l’hôtel, déjeuner. Après-midi libre. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 5 :La Gomera: Départ en ferry du port de Los Cristianos vers l’île de la Gomera, à l’Ouest de Tenerife. Découverte de la forêt de lauriers, sous l’ombre rafraîchissante de ses arbres. Passage devant l’impressionnant rocher d’Agando avant d’arriver à la Laguna Grande, base de loisirs de l’île. A Las Rosas, dégustation d’un repas typique de La Gomera, au son du « Silbo », langue sifflée, utilisée autrefois par les habitants de l’île. Continuation vers Hermigua, jolie ville, où trône la somptueuse église de Santo Domingo. Petit temps libre à San Sebastian, où Christophe Colomb séjourna lors de ses escales avant de se rendre aux Amériques. Retour à Tenerife, dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 6 : Masca: Le matin, départ vers Santiago del Teide, avec ses nombreux appartements construits à flanc de montagne et sa petite église de San Fernando. Poursuite vers le village de Masca, ancien refuge de pirates et son incroyable panorama, depuis les hauteurs, sur les plus profonds précipices de Tenerife. Temps libre dans le village avant le retour à l’hôtel. Déjeuner. Après midi libre. Dîner et nuit à l’hôtel.
Jour 7 :Journée libre: Journée libre en pension complète à l’hôtel.
Jour 8 :Tenerife – France: Petit déjeuner à l´hôtel. Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport, selon l´horaire du vol retour vers la France.
 

 

Possibilité de règlement en 5 ou 10 fois sans frais ! Pour cela nous vous demandons de vous déplacer dans nos bureaux avec :

– Un justificatif de domicile : votre dernière quittance de loyer uniquement, taxe foncière et dernière facture/échéancier EDF pour les propriétaires.
– Un justificatif de revenus : votre dernier bulletin de salaire en CDI (ou avis d’imposition pour les retraités ).
– Un justificatif d’identité : votre carte d’identité ou passeport ou carte de séjour de 10 ans en cours de validité .
– Un R I B.