
| Hôtel Club Plaia d' Himéra 4 **** Cefalù / Sicile
Séjour adulte à partir de 711 €
Séjour enfant 335 € pour 1, 2, 3 ou 4 semaines Bébés ( de 0 à moins de 2 ans ) totalement gratuits
|

|
Offre exceptionnelle...!!!
payez en 5 ou 10 fois sans frais contactez nous.
Tél : 01 48 56 20 00
|

| Il est situé sur la côte nord de la Sicile, à 16 kms environ de Cefalù et 54 kms de Palerme, un splendide club 4 étoiles en bord de mer, sur une longue plage de sable et cailloux, au milieu d'un petit parc d'une végétation luxuriante. Une construction en style méditerranéen, bien intégrée au paysage.
|

| Dispose de 139 chambres très agréables, toutes avec services privés, sèche-cheveux, climatisation, téléphone, TV couleur, frigo, meublées avec élégance.
|

| Le club dispose de deux restaurants avec service à buffet et d'une terrasse : petits déjeuners riches et abondants, le repas du midi et du soir avec son buffet chaud et son buffet froid, ses spécialités de la région et les grillades de viande et de poissons. Toujours vin à volonté. Au club tous les soirs est un rendez-vous gastronomique à ne pas manquer.
|

| 2 bars, piano-bar, salles de congrés de 20 à 300 places, salle de télévision, boutique, éspace jeux pour les enfants, discothèque, coffre-fort à la réception, location de voitures, bureau Aeroviaggi avec hôtesses résidentes permanentes, parking en plein air, navette payante pour la ville de Cefalù, située à 16 kms environ.
|

| Le Mini-club (4-11 ans) et le Junior club (12-16 ans) sont disponibles pendant les vacances scolaires, tous les jours (sauf vendredi) gratuitement. Menu enfants et espace enfants au restaurant, goûter, activités sportives encadrées, tournois, spectacles et soirées jeux.
TARIFS ENFANTS ET REDUCTIONS ENFANTS de 2 à moins de 12 ans occupant un 3/4ème lit ou un 5ème lit (si disponible) dans la "Chambre Tarif Famille": totalement gratuits sauf une participation forfaitaire de 335,00 Euro par enfant pour toute la durée du séjour. Bébés (de 0 à moins de 2 ans) : totalement gratuits.
|

| Une belle et grande piscine avec secteur enfants, voile, planche à voile et canoë, 2 terrains de tennis, volley ball, mini-foot, pétanque, ping-pong, jogging, réveil musculaire, aérobic, stretching, aquagym. Cours collectifs d'initiation et utilisation gratuite du matériel sportif (les sports nautiques sont prévus du 1er mai au 30 septembre et ils sont soumis aux conditions atmosphériques).
|

| Un programme d'animation vous sera proposé tout au long de votre séjour par notre équipe d'animation: jeux à la piscine, jeux apéritifs, jeux cafés, tournois de cartes ou sportifs, cours d'italien. Le soir, à la salle d'animation ou à l'amphithéâtre toute l'équipe vous attendra pour vous proposer des spectacles variés: cabarets, soirées jeux, soirées clients, grands spectacles, revues parisiennes. Et encore les après soirées à la discothèque et au piano-bar. |

| Une plage privée de sable et cailloux, équipée avec parasols et chaises longues est réjoignable à pieds directement du club. |
Les points forts avec la formule Magiclub |
LA RESTAURATION ( service à buffet ) Petit déjeuner : croissants, biscuits, gâteaux, crème caramel, céréales, oeufs, fromages, yaourts, fruits de saison, jus de fruits, salade de fruits, charcuterie. Déjeuners et dîners : entrées variées, crudités, plats froids et chauds, pâtes, viandes, poissons, grillades en plein air, légumes, pommes frites, fruits, gâteaux, vin à volonté. Les rendez-vous gastronomiques de la semaine (dîner) : - samedi : Grand buffet de la mer - dimanche : Pizza & spaghetti party - lundi : Soirée exotique - mardi : Soirée de spécialités gastronomiques locales - mercredi : Soirée barbecue - jeudi : Le grand dîner d'adieu ... et les soirées " surprises de minuit " et les autres surprises rafraîchissantes à la plage et à la piscine pendant la saison chaude.
LES SPORTS GRATUITS (voir descriptif des clubs): tennis, mini-golf, mini-foot, volley, basket, pétanque, tir à l'arc, ping-pong, beach-volley, voile, planches à voile, canoë; cours d'initiation à la voile, planches à voile, tennis et tir à l'arc; utilisation gratuite du matériel sportif.
L'ANIMATION ( italo-française ) Jour et nuit une équipe de professionnels s'occupent de nos clients : gymnastique tous les matins à la piscine et à la plage, jeux cafés et apéros, tournois sportifs, cours de danse et d'italien, grands spectacles d'animation à l'amphithéâtre ou à la salle d'animation, soirées dansantes au piano-bar, tournois nocturnes.
LES ENFANTS - Mini-Club (enfants de 6 à 11 ans) et Junior-Club (enfants de 12 à 17 ans) sont disponibles pendant les vacances scolaires gratuitement dans tous nos clubs. Pour vos enfants, activités sportives encadrés, jeux, tournois, spectacles. - Baby-Club (enfants de 3 à 5 ans) et Nursery (enfants de 0 à 2 ans) sont disponibles avec participation de 335 Euros par semaine et par enfant, au Club Alicudi et Club Cala Regina à Sciaccamare et au Brucoli Village.
LA CHAMBRE FAMILLE nouveauté 2006 - il s'agit d'une chambre double avec des lits supplémentaires ou superposés ou d'un bilocaux, dans le cas du Marmorata Village, dans laquelle les enfants de 2 à moins de 12 ans sont accueillis gratuitement sauf une participation forfaitaire de 335 Euros par enfant pour toute la durée du séjour.
|
Excursions au départ du Club Plaia d' Himéra |

| Les excursions au départ des clubs, sont effectuées en autocar deluxe, avec guide/accompagnatrice, guides locaux. En journée entière, le déjeuner est prévu dans un restaurant avec vin compris.
SANTO STEFANO DI CAMASTRA 1/2 journée
Départ de l’hôtel pour Santo Stefano di Camastra, petit village situé sur la côte nord de la Sicile, connu dans le monde entier pour la fabrication de céramiques. Visite d’un atelier et temps libre pour le shopping.
PALERMO / MONREALE 1journée
Départ en autocar pour la visite guidée de Palerme et Monreale. D’abord Palerme avec ses trésors: l’église de St. Jean des Ermites (visite extèrieure) et celle de la Martorana, la Chapelle Palatine et le Palais des Normands siège du Parlement Sicilien, arrêt à la Cathédrale et puis descente vers le Corso Vittorio Emanuele. A pieds, ensuite, vers le marché de la Vucciria. Déjeuner au restaurant et continuation vers Monreale. Visite de la superbe Cathédrale et son célèbre cloître
AGRIGENTE 1 journée
Le matin départ en autocar pour Agrigente, l’ancienne Akragas. Déjeuner au restaurant et continuation par la célèbre Vallée et visite des temples les mieux conservés. En particulier, le Temple de Junon, Castor et Pollux, de la Concorde et de Jupiter. Retour à l’hôtel en fin d’après-midi.
ETNA/TAORMINA 1 journée
Départ en autocar et en suivant l’autoroute arrivée à l’Etna, le plus haut volcan d’Europe avec ses 3.350 mts. Montée jusqu’à 1.800 mts. au niveau des des Monts Silvestri où sont visibles les traces des coulées de lave récentes et possibilité de monter à presque 2.800 mts. (avec supplément). Déjeuner dans un restaurant. Dans l’après-midi, départ vers Taormine et visite du Théâtre gréco-romain. Temps libre pour flâner dans les petites ruelles et retour à l’hôtel vers 22h00 pour le dîner.
GIBILMANNA-GRATTERI 1/2 journée
Départ en autocar en suivant une route panoramique à la végétation très riche. Arrivée à Gibilmanna, lieu de repos avec une splendide vue sur la mer tyrrhénienne et visite du Sanctuaire. Continuation vers le petit village de Gratteri pour une dégustation de produits typiques siciliens arrosés d’un petit vin rouge.
SICILE INCONNUE 1 journée
Après le petit déjeuner, départ en autocar avec guide vers les montagnes des Madonie. Arrêt à Castelbuono pour une visite à la Matrice Vecchia, église qui date de 1.350. Continuation, à travers des bois et une végétation typiquement méditerranéenne, vers Geraci Siculo, village situé à 1.000 mts. Temps libre pour flâner et apéritif à volonté dans les bars du village. Visite à l'abrevoir arabe et déjeuner à la ferme " I Quacinari " pour déguster un vrai menu sicilien a base de fromage frais, la fameuse "spaghettata" (pâtes fraîches) et les grillades d’agneau. Fruits et vin à volonté au son d’un trio folklorique qui joue les refrains du pays. Après déjeuner, départ pour Petralia, bref arrêt et continuation vers le club.
LES ILES EOLIENNES 1 journée de juin à septembre
Départ du club vers 6h45 et en suivant la moderne autoroute récemment inaugurée qui offre une vue magnifique sur la mer tyrrhénienne et sur les montagnes des Madonies, on arrive à Milazzo, le port de départ pour les Iles Eoliennes. Embarquement sur le bateau de la compagnie Ustica Lines et après une mini croisière de 35 minutes, on arrive à Vulcano. Débarquement. Temps libre pour se baigner dans les eaux thermales sulfureuses ou bien dans la boue ou se détendre sur les sables noirs volcaniques. Vers 12h30, un bateau viendra nous chercher pour une promenade autour des « faraglioni » et ensuite nous débarquerons à Lipari. A 13h00 déjeuner à base de poissons chez Filippino. Après-midi libre pour découvrir les beautés de l’île, pour visiter le musée archéologique, la cathédrale et pour faire shopping dans les différents magasins d'artisanat et de souvenirs. A 17h40 embarquement sur le bateau vers Milazzo. Arrivée à 18h10 et continuation en autocar vers l’hôtel
|
|